Comic-Con 2010 : création de personnages en images

23/7/2010 à 10h14 | Par Uther | 20 |
Cette information provient de notre site Tera
La Comic-Con 2010 est l'occasion de dévoiler quelques nouvelles images de Tera, notamment de l'interface de création des personnages de la version occidentale du MMO.

On le sait, le studio En Masse Entertainment présente actuellement Tera Online aux joueurs américains dans le cadre de la Comic-Con 2010, qui se tient ce week-end à San Diego (le salon, qui attend 150 000 visiteurs, doit être l'occasion pour En Masse de faire essayer Tera à un maximum de visiteurs). Pour ceux qui ne feraient néanmoins pas le déplacement en Californie, l'éditeur publie par ailleurs quelques nouvelles images de son MMORPG.
Et outre diverses scènes d'affrontements qu'on nous promet directement extraites du jeu (on sait que les combats dynamiques et sans ciblages sont l'un des atouts revendiqués de Tera), on découvre surtout la version occidentale de l'interface de création des personnages - jusqu'alors uniquement entraperçue au travers de la version coréenne de Tera.
De quoi, sans doute, se faire une petite idée du degré de personnalisation des avatars à cette heure du développement du jeu.

Tera: The Exiled Realm of Arborea
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Création de personnage
Création de personnage
Création de personnage
Création de personnage
Création de personnage
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Tera: The Exiled Realm of Arborea
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Megaly
Avatar de Megaly
Le 23/7/2010 à 10:52:48
Merci pour la news, ça fait plaisir de voir du Tera en anglais.
Grendier
Avatar de Grendier
Le 23/7/2010 à 10:55:54
oui c'est vrai que la on peut aux moin voir l'avancement du jeux merci.
JNH
Avatar de JNH
Le 23/7/2010 à 11:45:55
Ah là là c'est joli décidément... dommage quand même qu'avec une aussi jolie modélisation et textures, l'effet "plastique" se retrouve malgré tout un peu partout (cheveux, la boule de l'arme du mob).


edit : nice ton avatar Az' xD
Pauvre Lyun </3
Akerimus
Avatar de Akerimus
Le 23/7/2010 à 12:02:18
Tiens les perso féminins ont déjà l'air plus habillés^^
The Quill
Avatar de The Quill
Le 23/7/2010 à 12:02:20
Pas de danger que je fasse un humain tellement ils sont mal modélisés en comparaison avec les autres races.