JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Informations en vrac.

1/2/2004 à 15:59:40 | Par The BlooD Wolf | 27 réactions
Cette information provient de notre site Adellion
L'actualité d'Adellion du moment est plus que pauvre, mais en décortiquant un peu le forum officiel anglophone, on peut y trouver quelques bribes d'information.

Un fil a donc été créé sur le forum pour y exposer toutes ces petites informations.

Pour l'instant, on peut y trouver plusieurs points relatifs à la succession, l'évolution de la technologie, l'avancement du jeu, etc.

C'est ici, bonne lecture.
Publicité

Vos réactions

The BlooD Wolf
Avatar de The BlooD Wolf
Le 31/1/2004 à 14:39:29
Information

En ce qui concerne les héritiers de parents de deux cultures différentes (père Dalmite, mère Sakoian par exemple), la culture de l'enfant sera définie de cette manière:

- le premier parent à jouer l'héritier transmettra automatiquement cette culture à son descendant. Par exemple, si c'est le père qui joue l'enfant, alors ce dernier sera Dalmite. Si c'est la mère, Sakoian.
- on peut néanmoins choisir différents tons de couleur pour la peau, et d'autres charactéristiques, pour suggérer un mélange des origines (peau plus pâle, cheveux clairs, cheveux bouclés, etc)


Source
The BlooD Wolf
Avatar de The BlooD Wolf
Le 31/1/2004 à 14:55:43
Information

Voici grosso-modo comment fonctionnera le système de pistage:

Il n'y aura probablement de pistage visuel (on ne verra pas les traces au sol), mais plutôt un système fonctionnant sur des textes, dont la précision varie en fonction de votre compétence "pistage".

Je m'explique: "Vous voyez quelques traces menant vers le nord" (compétence basse), "Vous notez quelques traces de cerf. Elle mènent vers le nord-ouest, et datent d'il y a 10 minutes" (compétence élevée). Ou par exemple, "Les traces sont de plus en plus difficiles à lire. Il se peut que le fugitif se cache dans les environs" (ce qui pourrait signifier que le criminel est proche et qu'il a déconnecté)


Source
The BlooD Wolf
Avatar de The BlooD Wolf
Le 31/1/2004 à 16:02:27
Information

Alchemic Dream va publier dans les jours / semaines qui viennent une prévision concernant les futurs mises à jours concernant Adellion. Ils essaieront ensuite de fournir ces mises à jours sur une base de temps régulière.

Espérons qu'ils fassent plus qu'essayer


Source
The BlooD Wolf
Avatar de The BlooD Wolf
Le 31/1/2004 à 16:11:58
Information

Voilà ce qu'on a appris sur l'avancement actuel d'Adellion:

Il semble qu'ils soient encore très tôt dans le développement, et ce que font les développeurs est encore très technique (convertir le moteur en un moteur utilisable pour un MMORPG, et pour Adellion plus précisément). Les artistes font des modèles et des cartes du terrain, et les responsables des cultes écrivent le background et des quêtes.

Ils sont en pré-alpha.


Sources: 1, 2
The BlooD Wolf
Avatar de The BlooD Wolf
Le 1/2/2004 à 15:36:04
Information

Une information qui ne va pas plaire à nos amis pirates: la technologie d'Adellion, même si elle pourra un petit peu évoluer, n'arrivera jamais à la poudre à canon, ni aux pistolets. La technologie restera grosso-modo médiévale.


Source