Ouverture des inscriptions au bêta-test de Company of Heroes Online

Le MMOSTR Company of Heroes Online débarque en Occident et en bêta-test. Les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel.
Ouverture des inscriptions au bêta-test de Company of Heroes Online

On le sait, Company of Heroes Online - la déclinaison MMO du célèbre jeu de stratégie inspiré des grandes batailles de la Seconde guerre mondiale - débarque en Occident après avoir séduit les joueurs d'Asie.
Le jeu est attendu au cours de l'automne prochain, mais d'ici là, CoHO s'annonce en bêta-test et les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel. Les stratèges férus d'histoire sont donc inviter à créer un compte et s'inscrire à cette adresse. Des invitations seront ensuite envoyées par courrier électronique, depuis le site - l'équipe de développement précise donc qu'il convient d'accepter les mails qu'elle envoie en cochant les mentions "Receive News" et "Receive Offers" sur la page « mon compte » (au risque de recevoir moult offres promotionnelles plus ou moins bienvenues ensuite).

Seul un petit nombre de bêta-testeurs sera recruté dans un premier temps, mais THQ précise que de nouvelles invitations seront distribuées régulièrement par différents biais, d'ici le lancement du jeu. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Company of Heroes Online ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen