War of Angels s'illustre et s'annonce en bêta-test

War of Angels, l'un des prochains MMORPG « Free to Play » du portail Gamigo, accueillera ses premiers bêta-testeurs en août. Pour l'occasion, le jeu s'exhibe en images et vidéo.
War of Angels s'illustre et s'annonce en bêta-test

Officiellement annoncé dans le catalogue de MMORPG « Free to Play » de Gamigo au début de l'année, War of Angels commence à se dévoiler à quelques jours du coup d'envoi de son bêta-test privé (annoncé « courant août »).

Si le contenu du jeu reste encore relativement nébuleux, War of Angels plonge le joueur au coeur d'une lutte entre le Bien au Mal, dans un univers fantastique vaste à explorer tant au sol que dans les airs ou sous les mers (grâce aux multiples montures et familiers du jeu, mais aussi par ses propres moyens en volant).

Dans War of Angels, les joueurs devraient pouvoir fonder leur propre guilde et cité (et les utiliser comme base des mécanismes commerciaux du jeu) et les défendre. Les plus téméraires préféreront peut-être partir à l'assaut des donjons du jeu, qu'on nous promet pleins de pièges et d'énigmes à résoudre pour progresser.
Autant de fonctionnalités à découvrir en bêta-test en août prochain, donc. En attendant, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du jeu.

Cité
Ruine
Ruine
Pégase

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of Angels ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.