Lancement du bêta-test privé de Heroes of Three Kingdoms

La version occidentale du MMO d'art martiaux Heroes of Three Kingdoms vient d'entrer en bêta-test privé. AJ Potter en profite pour présenter, en vidéo, les capacités martiales des personnages.

Conformément au planning annoncé, Heroes of Three Kingdoms, le prochain MMORPG que le studio Perfect World Co exporte en Occident (le jeu est disponible en Asie depuis quelques années sur les titres Red Cliff Online ou Chi Bi), vient d'entrer en bêta-test fermé - des invitations ont été distribuées très largement ces derniers jours.

Les heureux titulaires d'un compte peuvent donc d'ores et déjà se connecter aux serveurs, depuis le site officiel, pour (re)découvrir ce MMO d'art martiaux original, sur fond d'histoire traditionnelle de la Chine médiévale. Pour les autres, le développeur dévoile une nouvelle vidéo de présentation du jeu. Le producteur AJ Potter y revient notamment sur la personnalisation des capacités martiales des personnages.

Le gameplay de Heroes of Three Kingdoms ne s'appuie pas sur des classes de personnages figées. Le joueur choisit le « type d'armes » de son personnage, qui détermine ensuite les compétences auxquelles il a accès, les spécialisations qu'il peut suivre, ses attributs de base ou encore les objets qu'il peut équiper (armes et armures).
Heroes of Three Kingdoms revendique 18 types d'armes différents, de l'arme de mêlée à l'arme de jets, en passant par l'arsenal traditionnel de la Chine médiévale (sabres, masses, armes d'hast, lances, glaives, bâtons, sceptres et autres arcs).

Par ailleurs, on note que le personnage a accès à l'ensemble des types d'armes disponibles dans le jeu, sans limite de nombre, et peut s'entraîner jusqu'à maîtriser chacun d'eux (devenir un maître dans le maniement des lances, puis opter pour l'arc ou le glaive). Et si en principe, un personnage ne peut utiliser qu'un seul même type d'armes simultanément, selon le producteur AJ Potter, le personnage peut aussi développer la capacité d'utiliser deux armes simultanément, de types différents.

Selon le développeur, l'objectif de l'équipe de développement consiste à laisser le plus de libertés et de flexibilités possibles aux joueurs dans la personnalisation de leurs personnages.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of Three Kingdoms ?

21 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Intéressant

12 joliens y jouent, 35 y ont joué.