Animation : Atlantica commémore le 14 juillet

Atlantica Online profite du 14 juillet, fête nationale en France, pour animer ses serveurs. Bordeaux, Lyon et Paris seront attaqués aujourd'hui, il faudra défendre ces cités.
Animation : Atlantica commémore le 14 juillet

Dans le petit monde du MMO « Free to Play », toutes les occasions sont bonnes pour animer un serveur. La version francophone d'Atlantica, le MMO stratégique de nDOORS, profite de la fête nationale française pour proposer une nouvelle animation à ses joueurs et distribuer quelques cadeaux aux plus méritants.
Aujourd'hui mercredi 14 juillet à 16h, dans le jeu, les villes de Bordeaux, Lyon et Paris seront assaillies de créatures plus ou moins redoutables, qu'il faudra repousser. Et pour que tous puissent participer, ces attaques seront adaptées par tranche de niveaux.

Pour les joueurs de niveau 40 à 60, rendez-vous à Bordeaux pour combattre la Vouivre et ses armées de harpies et de reptiles. À Lyon, les combattants confirmés de niveau 60 à 80 se rassembleront pour tenter d'arrêter la terrifiante Bête du Gévaudan et sa meute de bêtes féroces. Enfin pour les joueurs les plus aguerris - de niveau 80 ou plus - la ville de Paris subira les assauts de Jeanne la Pucelle et son armée.
Les participants se partageront par ailleurs quelques lots, selon leur efficacité (plus l'ennemi - l'ensemble des monstres et les trois chefs - est repoussé rapidement, plus les lots sont prestigieux).
Moins de 10 minutes : Permis de bénédiction (7 jours) x1
De 10 à 20 minutes : Paquetage de héros (1 jour) x1
De 20 à 30 minutes : Emplacement de mercenaire (7 jours) x1
Plus de 30 minutes : Permis d'inventaire supplémentaire (7 jours) x1

Pour mémoire, Atlantica place le joueur à la tête d'une troupe de mercenaires aux capacités propres dans le cadre de combats très stratégiques... Le jeu est intégralement traduit en français et distribué en « Free to Play ».

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Atlantica Online ?

108 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (143 évaluations | 23 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Atlantica Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 329 y ont joué.