Comic-Con 2010 : le programme détaillé de NCsoft

NCsoft fait le déplacement à San Diego à l'occasion de la Comic Con 2010 : City of Heroes: Going Rogue, Aion 1.9 et Guild Wars 2 sont aux programmes des festivités.
Comic-Con 2010 : le programme détaillé de NCsoft

On le sait, NCsoft sera présent comme chaque année à la Comic Con de San Diego, la grand-messe annuelle des fans de toutes les « cultures populaires ». Le développeur coréen y dépêche notamment les équipes de City of Heroes, d'Aion et de Guild Wars 2 et dévoile aujourd'hui son programme détaillé des festivités.

Sur le stand de NCsoft, les visiteurs de la Comic-Con pourront donc notamment jouer en avant-première à City of Heroes: Going Rogue (la prochaine extension du MMO de Super héros de NCsoft) ou encore essayer la version 1.9 d'Aion. Les férus d'art pourront faire dédicacer jeux, art books et autres lithographies des principaux titres du Coréen (notamment les lithographies d'Eddie Nunez - qu'on connaît pour ses travaux pour les éditions DC Comics, voir ci-contre - inspirées de l'univers d'Aion) ou encore assister aux conférences du développeur.

« Réinventer le MMO de Super héros »
Découvrez comment le MMO super puissant le plus populaire redéfinit l'expérience de jeu en ligne avec City of Heroes: Going Rogue. Nouveaux contenus et fonctionnalités inédites permettront aux joueurs d'entrer dans un nouveau monde avec de vrais défis moraux. Tous les fans ont déjà lu des histoires de Héros flirtant avec la frontière entre le bien et le mal ou de Vilains en quête de rédemption. Maintenant, ils peuvent vivre de telles aventures. Apprenez-en un peu plus sur les innovations du jeu, qui permettront aux Héros et aux Vilains d'expérimenter l'aventure ultime. »
« Un nouveau type de MMO Fantasy »
Comprendre comment Guild Wars 2 pose de nouveaux standards quant aux possibilités qu'offre le MMOG. Les créateurs clefs du projet examineront avec vous comment l'histoire, le design et le gameplay de Guild Wars 2 se sont étoffés depuis le jeu original en quelque chose de révolutionnaire, et répondront aux questions des l'assistance.

Gageons que pour ceux ne faisant pas le déplacement à San Diego du 22 au 25 juillet prochain, le salon sera néanmoins l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les prochains projets phares de NCsoft.


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen