Cataclysm : les hautes-terres du Crépuscule

10/7/2010 à 03h21 | Par Gryndel | 24 |
Cette information provient de notre site World of Warcraft

Nos petits camarades de Silithius nous font un retour fracassant dans la prochaine extension:

 L'histoire des hautes-terres est indiscutablement liée aux périls les plus sombres ; elles ne sont pas seulement le foyer du vol draconique noir, niché dans la forteresse maudite de Grim Batol, mais également de redoutables perturbations élémentaires.

Aujourd'hui, une nouvelle menace s'abat sur ce lieu maudit : la secte du Marteau du crépuscule a choisi d'en faire son nouveau quartier général, et c'est tout Azeroth qui sera ébranlé par ce bouleversement !

Découvrez dès à présent l'histoire, les factions et rivalités des hautes-terres du Crépuscule, une toute nouvelle zone de haut-niveau à explorer prochainement dans World of Warcraft: Cataclysm.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Niazork
Avatar de Niazork
Le 10/7/2010 à 11:31:45
Tel que c'est parti, ils vont nous refaire absolument toutes les cartes de l'actuel jeu... ça promet ^^
Drakkaru
Avatar de Drakkaru
Le 10/7/2010 à 11:36:34
bah c'est ça le cataclysm, toute les carte change...
Isambart Perceforest
Avatar de Isambart Perceforest
Le 10/7/2010 à 11:45:36
Avec les Dieux Anciens dans la balance, ça va peser.
Lorithias
Avatar de Lorithias
Le 10/7/2010 à 11:54:24
La dernière image en bas c'est la comté ^^
MadCap
Avatar de MadCap
Le 10/7/2010 à 11:55:36
On va tous finir en barques si ça continue..