Un MOBA chez Aeria : Legendary Champions s'annonce en bêta-test

Tout portail de jeux en ligne se doit maintenant d'avoir son MOBA. Aeria Games ne déroge pas et annonce Legendary Champions. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes.
Un MOBA chez Aeria : Legendary Champions s'annonce en bêta-test

Les MOBA, ces jeux en ligne compétitifs dans lequel des équipes de quelques joueurs s'affrontent dans des arènes, ont manifestement la côte et tout portail de MMO « Free to Play » se doit apparemment d'avoir le sien. Aeria Games annonce donc l'arrivée de Legendary Champions dans son catalogue.

Comme dans la plupart des MOBA, le joueur de Legendary Champions contrôle un héros ayant des forces et des faiblesses qui lui sont propres et est invité à prendre part aux affrontements opposant deux équipes de cinq joueurs. L'originalité du jeu tient dans ses champions : l'univers de Legendary Champions abolie le temps et l'espace afin qu'une soixantaine de personnages historiques ou mythiques puissent entrer dans l'arène. Dracula ou Simbad pourront donc faire face au roi Arthur ou à Jeanne d'Arc, à Beowulf, Minos ou au héros chinois Lu Bu.
Au-delà de son gameplay PvP, Legendary Champions inaugure également un contenu PvE, fait de raids contre des « World Bosses » nécessitant la cohésion de plusieurs joueurs.

Le bêta-test privé de la version Occidentale de Legendary Champions devrait débuter cet été sur le portail Aeria Games et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legendary Champions ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen