ZeniMax recrute en Europe pour son MMO

ZeniMax Online, le studio de Matt Firror, travaille actuellement sur un mystérieux MMO. Le studio recrute en Europe pour son support client... De quoi espérer quelques révélations prochainement.

On le sait, le studio ZeniMax Online (affilié à Bethesda ou encore id Software) développe un MMO ambitieux depuis 2006, fort d'un budget de plusieurs millions de dollars et chapeauté par Matt Firror (le papa de Dark Age of Camelot).
Et si le projet fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis des années (laissant notamment entendre que le fameux MMO serait un « Elder Scrolls Online »), aucune information concrète n'a encore filtré à ce jour sur son contenu.

Il faut donc se contenter des offres d'emplois de ZeniMax Online Studios pour suivre les grandes lignes de l'avancée du projet. On notait ainsi récemment le recrutement d'un développeur senior spécialiste de clients de jeux pour Mac OS X (laissant penser que le fameux MMO sera disponible... sur Mac).

On note surtout aujourd'hui que le studio recrute pour son support client, à la fois aux Etats-Unis et en Europe. Les éventuels candidats peuvent postuler à cette adresse. Pour les autres, si anecdotiques que puissent être ces annonces, elles confirment les ambitions mondiales du projet (le support européen sera basé dans un bureau dédié, basé en Europe) et annonce surtout peut-être quelques révélations prochaines. La mise en place d'un support client (qui plus est localisé) est souvent annonciateur de relations avec des clients et de phases de bêta-test prochaines.
De quoi imaginer qu'après quatre ans de développement, le projet de ZeniMax pourrait être officiellement annoncé prochainement ? Peut-être.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ZeniMax Online Studios ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen