Ragnarok Online 2 ressuscite

Loin d'avoir rencontré le succès du premier opus, Ragnarok Online 2 fait l'objet d'une refonte complète depuis un an. Cette nouvelle version s'annonce en bêta-test privé dès août prochain.
Ragnarok Online 2 ressuscite

Fort du succès du premier Ragnarok Online au début des années 2000, le studio Gravity lançait Ragnarok Online 2 en 2007. Lors de ce lancement, le MMORPG connaît de nombreux problèmes techniques et sera loin de rencontrer le succès de son aîné.
En 2009, Gravity annonce donc une refonte complète de son MMO, s'appuyant notamment sur un nouveau moteur graphique.

Un an plus tard, Ragnarok Online 2 ressuscite officiellement. Initialement connu sous le titre « The Gate of the World », le MMORPG est aujourd'hui rebaptisé « Legend of the Second » et s'annonce, sur le site officiel, en bêta-test privé à compter du 31 août prochain, pour une sortie prévue en octobre 2010.

Pour mémoire, Ragnarok Online 2 se veut la suite du premier opus (il en poursuit la trame), reprenant les principaux concepts de la version originale du MMORPG dans un univers graphique plus mature et en vraie 3D.
Si à ce jour, Ragnarok Online 2 n'est annoncé qu'en Corée, mais gageons que s'il rencontre le succès escompté par le studio Gravity, il passera les frontières de l'Asie comme son aîné.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online 2 ?

49 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 3 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre