Vindictus s’annonce en bêta-test privé

Nexon l'avait murmuré lors de l'E3 : Vindictus commence à recruter ses premiers testeurs occidentaux. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Vindictus s’annonce en bêta-test privé

Nexon avait annoncé durant l'E3 que le bêta-test de Vindictus approchait. On en a maintenant confirmation : les premiers testeurs occidentaux du jeu d'action à « l'élégante brutalité » pourront espérer se connecter à compter du 22 juillet prochain.

D'ici là, les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel (jusqu'au 19 juillet prochain, les joueurs sélectionnés seront informés d'ici au 22 juillet). Il faudra néanmoins disposer d'un compte Nexon et d'une bonne dose de motivation pour rejoindre cette première phase de test : le studio coréen en profite pour collecter les goûts et motivations des éventuels testeurs et souhaite savoir ce que les testeurs pourront apporter au jeu.
Avis aux plus impatients. Gageons que, pour les autres, de prochaines phases de tests plus ouvertes seront annoncées prochainement.

Pour mémoire, Vindictus apparait comme un jeu en ligne d'action brutale et largement instancié invitant les joueurs à explorer (et surtout nettoyer) des donjons leur nombreux monstres et bosses emblématiques.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.