Un à trois nouveaux MMO chez Frogster

Le studio Frogster est connu pour exploiter Runes of Magic. Le studio allemand complète son catalogue et négocie actuellement l'acquisition de trois nouveaux MMOG.
Un à trois nouveaux MMO chez Frogster

On connaît le studio allemand Frogster, notamment pour son rôle d'exploitant du MMORPG « Free to Play » Runes of Magic - qui connait un certain succès, l'Allemand revendiquait, mi-juin, une base de joueurs forte de cinq millions d'inscrits et des recettes mensuelles records en avril dernier.
A en croire son site , Frogster poursuit aujourd'hui ses activités et continue de se développer : le studio vient d'achever une augmentation de capital, lui octroyant quelque quatre millions d'euros de liquidités « qui seront utilisés pour acquérir les licences d'un, deux, voire trois MMO de qualité Triple A ». On ne sait rien de ces mystérieux nouveaux MMO, mais l'une au moins de ces transactions devrait « aboutir très prochainement », pour assurer « au moins une nouvelle sortie d'ici 2011 ».

On sait par ailleurs que la division coréenne de Frogster (Frogster Asia) a récemment acquis les droits de Ghost Fighter, un Casual MMO d'action signé Shanda. Si l'on doute de ce modeste MMO fasse partie des titres « AAA » convoités par Frogster en Occident, gageons que la relève de Runes of Magic est assurée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gameforge Berlin ?

0 aime, 0 pas.