Night friday mining ! 30/1/2004
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 8 août 2003 |
| Genre | Jeu de rôle, simulation, futuriste |
| Abonnement | 14,95 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : EVE Online sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
8,15 / 10
-
Très bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de EVE Online
Dernières actualités de EVE Online 
- Crucible 1.2 (8/02/12)
- Vidéo de présentation d'EVE Online (8/02/12)
- EVE Online, Dust 514, une expérience globale (31/01/12)
- Les joueurs élisent leurs représentants (28/01/12)
- Répartition des richesses (27/01/12)
- Deploiement de Crucible 1.1 (25/01/12)
- EVE Online, Dust 514, une expérience globale (24/01/12)
- Vivre au-delà du Wormhole (23/01/12)
- La sécurité, bilan chiffré (22/01/12)
- Compte rendu du CSM disponible (17/01/12)
Cette information provient de notre site Eve Online
la sortie disco du vendredi soir ? Oui, mais qui rapporte en plus si vous aimez les spotlights des lasers de minage !!
Puisque la formule commence à tourner, Sylkke Sa Coincointitude est fier de vous présenter son "bébé" (en quelque sorte) : ( roulements de tambour )
La Night Friday Mining !
Quoicédonc ? La Night Friday Mining est un rassemblement de Harleys d'Eviens désireux de passer un vendredi soir à miner dans un secteur relativement dangereux en sécurité, quelle que soit leur origine, quelle que soit leurs compétences (il est à noter que les pince-sans-rire sont par contre relativement peu appréciés, que voulez-vous)
Comment qu'on y participe ? En allant sur ce fil en se signalant à Sylkke et en précisant : votre nom ingame, votre beau navire, et ce que vous souhaitez faire ! Vous recevrez une réponse jeudi soir qui vous précisera le lieu. NB : il est IMPERATIF de se signaler, comme il est bien vu d'honorer ses engagements (pour éviter les catas
Avis aux investisseurs ! La NFM est certes une occasion de se retrouver et de flooder travailler ensemble gaiement, mais mine de rien des minéraux sont produits ! Donc si vous êtes intéressés pour une commande, n'hésitez pas à contacter le même Sylkke en précisant ce que vous voulez et combien pour cette NFM !!
Et pour finir de vous convaincre de venir, laissons la parole aux participants :
" depuis que je lance la NFM, je sors de ma coquille" Sylkke
"ce qui est bien avec la NFM, c'est qu'on est quand même bien entouré ... surtout pour sortir après avec une fille" Rackham Lerouge
" ce qui est bien avec la NFM, c'est qu'on s'amuse en envoyant paître Rackham" Une des conquêtes ratées de Rackham
"Daaaaa !!!! Copains !!! Vodka !!! Fête !!" Bratisla Girl et sa bouteille
En espérant vous voir à cette occasion !! Et maintenant une page de publicité
"Moitié homme moitié corpo, les plus valeureux des pirates, Biomass, Biomass, gredins de l'Univers .... "
Vos réactions
Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !



0 |