Nouvelle partie lancée le 27 juin 2010

Le Web MMO JediWar inaugure tout juste une nouvelle partie, se déroulant cette fois sur la planète Telos. Il est temps de rejoindre ses troupes.

Une nouvelle partie a commencé sur la planète TELOS sur le bord de mer, depuis le 27 juin 2010 pour une durée de 3 mois maximum. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.  

De nombreuses nouveautés agrémentent le jeu depuis la dernière partie, notamment :

  • Mise en place des équipements améliorant le coté jeu de rôle. 6 emplacements pour mettre des équipements sur chacun de vos personnages. Actuellement 19 équipements sont à disposition dans les villes, ils sont améliorables. D'autres équipements seront rajoutés progressivement.
  • Mise en place d'un troisième clan limité ayant pour but l'animation des parties: Il s'agit des mandaloriens qui après leur défaite de Malachor V rejoignent à nouveau les zones de combats.
  • Retour des sous leaders de clan sur les zones de combat pour la République et l'Empire Sith.
  • Changement du fonctionnement des navettes de ravitaillement. Les navettes sont plus solides à l'instant "T", mais plus vulnérables à l'usure.
  • L'éclair de force, pouvoir Jedi,  cible dorénavant une case adjacente au Jedi/Sith, et non plus une cible.
  • Les valeurs de points de clan ont été recalculées pour le calcul des victoires aux points.
  • La capture de ville récompense dorénavant tous les joueurs ayant participé à sa capture par des points d'XP et des crédits supplémentaires.
  • Le meurtre de cibles récemment tuées (- de 40 heures) rapporte moins de PX/crédits que la base.


Résumé de la partie précédente:
Datacarte n° XJ 477514
Bataille de TELOS, bord de mer: 3959 Av BY, 8ème mois - 28ème jour - 11h00

Tatooine perdue, la République regroupa ses moyens dans la bordure intérieure. Profitant de sa lancée, Dark Nihilus lança une offensive sur Alzoc III afin de la reconquérir. Atris se lança alors à la poursuite de l'armée Sith afin de l'empêcher de s'emparer de cette planète qui avait déjà été ravagée une première fois par la guerre. L'issue de la bataille fut longtemps indécise, les troupes des deux forces en présence étant dans un premier temps équilibrées. La zone montagneuse fut le lieu de l'offensive de la république qui échoua à proximité de la zone atterrissage Sith. La contre offensive qui suivit fut fatale à la république. Les troupes Sith parvenant même a occuper les zones d'embarquement républicaines proches de la zone atterrissage. Atris blessée pendant les combat fut contrainte d'ordonner le replis des troupes républicaines.

Vers une nouvelle bataille...
Pratiquement deux mois après la bataille de Télos, cette planète occupée par les Sith semble être le nouvel objectif des troupes républicaines. L'état major républicain a appris récemment l'existence de groupes de croisés mandaloriens en cours de regroupement sur Télos. Étrangement, ces croisés mandaloriens respectent la personne de Dark Revan pourtant l'initiateur de leur défaite de Malachor V. De peur d'affronter par la suite deux ennemis, Atris entraine donc ses troupes dans un débarquement sur la zone littorale avec pour but la reconquête de Télos mais également pour tenter un pacte avec les mandaloriens ... Quel sera l'issue de cette bataille. Les croisés mandaloriens verront ils dans l'armée de la République un libérateur et un allié, y verront ils le retour de leurs ennemis...? Voudront ils se mêler de nouveau aux combats galactiques...?

Pour mémoire, il est possible de rejoindre Jediwar depuis le site officiel.

Source : http://www.jediwar.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jediwar ?

10 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 4 critiques)
5,4 / 10 - Moyen