Turbine s'associe à Twisted Pixel pour un MMO sur console ?

Turbine travaille sur un troisième MMO, que la rumeur imagine sur console. Manifestement, le studio (déjanté) Twisted Pixel serait de la partie.
Turbine s'associe à Twisted Pixel pour un MMO sur console ?

Voici quelques mois, Turbine confirmait travailler sur un nouveau projet de MMO (parallèlement à Lord of the Rings Online et Dungeons and Dragons Online). Si l'on ne sait encore rien de ce nouveau MMO, des rumeurs persistantes laissent entendre qu'il s'agirait d'un titre massivement multijoueur jouable sur console.
La rumeur prend une nouvelle consistance quand on note, comme Massively, que Turbine s'est manifestement associé au studio Twisted Pixel pour concevoir certains pans du fameux MMO. C'est du moins ce que laisse entendre le site officiel du studio (ci-contre).

« C'est encore "Hush Hush", mais nous venons d'achever une commande de Turbine, pour l'aider à réaliser un nouveau MMO énorme, jouable sur console.
Si vous voulez plus d'informations, il faudra en parler avec Turbine car nous ne pouvons décemment pas vendre la mèche sur leur jeu top-secret. Mais c'était un projet intéressant et nous sommes fiers de notre travail. Nous sommes impatients de pouvoir jouer, quand il sortira. »

Si ce message sibyllin tend à confirmer que le prochain MMO de Turbine est bien destiné aux consoles, on notera que Twisted Pixel s'est spécialisé dans le développement de jeux colorés et déjantés (des jeux d'action comme The Maw ou 'Splosion Man, ou encore Comic Jumper dans lequel le joueur incarne un super héros colérique), distribués notamment sur XBox 360. Pour mémoire, Turbine envisageait de dévoiler officiellement son MMO « courant 2010 ».

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Turbine Inc ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien