Premières révélations de Faxion

Faxion Online, le premier MMO développé par UTV True Games, commence à dévoiler son gameplay PvP, opposant les armées du Paradis à celles de l'Enfer.

Premier MMO développé en interne par le studio UTV True Games, Faxion Online plonge le joueur au coeur d'une guerre (qui ne se prend manifestement pas trop au sérieux) opposant l'Enfer au Paradis, dans un gameplay très compétitif (PvP ouvert).
Au travers les deux premières captures d'écran du jeu dévoilées aujourd'hui, on découvre deux des classes jouables du MMO : le Croisé (Crusader) dans les troupes du Paradis et le Faucheur (Reaver) dans les rangs de l'Enfer. L'un et l'autre sont de solides combattants (des « tanks », portant armures lourdes et armes massives) composant les premières lignes de leurs armées respectives, spécialisés dans le combat au corps à corps et défendant au mieux leurs alliés.

Premières révélations de Faxion
Purgatory Valley

En toile de fond, on découvre également deux régions du jeu : Ascedia Peaks (à gauche), qui reflète l'orgueil et l'arrogance des hommes qui confinent à la mégalomanie, alors que la jungle de Purgatory Valley (à droite), traversée par le Styx, n'est que ruine des anciennes gloires des civilisations... L'une et l'autres sont des zones ouvertes dédiées au PvP.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Faxion Online ?

5 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen