La bêta des rois

King of Kings 3, le MMO « RvR » du portail Gamigo, s'annonce en bêta-test fermé. Les premiers testeurs partiront à l'assaut des royaumes dès le 28 juin prochain.
La bêta des rois

Le portail Gamigo annonçait récemment l'arrivée de King of Kings 3 dans son catalogue de titres « Free to Play ». Le MMORPG « RvR » s'annonce en bêta-test privé occidental et accueillera ses premiers testeurs dès lundi 28 juin prochain.

Pour mémoire, King of Kings 3 s'appuie notamment sur les guildes de joueurs, regroupés en légions. Elles fondent et personnalisent leur propre forteresse et les développent jusqu'à en faire des cités, voire des royaumes. Il faudra néanmoins compter avec les autres joueurs et leurs légions, elles aussi en quête de pouvoirs.
Dans ce gameplay « PvP », les joueurs pourront choisir l'une des trois classes de base pour se spécialiser progressivement dans l'une des 27 classes disponibles à plus haut niveau.

Les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel pour peut-être rejoindre les premières phases de bêta-test.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de King of Kings 3 ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 8 y ont joué.