Objectif lune le 6 juillet

Le projet Astronaut, le MMO de la NASA, se dévoile au travers d'une mini démo. Moonbase Alpha, c'est son nom, sera disponible sur Steam dès le 6 juillet prochain.

Voici quelques mois, la NASA, l'Agence spatiale américaine, annonçait le développement d'un MMO ludique et éducatif visant à promouvoir la conquête spatiale, voire à susciter des vocations scientifiques chez les joueurs de MMO.
En attendant le lancement de son MMOG (Astronaut: Moon, Mars and Beyond, un titre reposant sur l'Unreal Engine 3), la NASA annonçait fin 2009 son intention de faire patienter les cosmonautes en herbes avec une « mini démo » de son projet, baptisée Moonbase Alpha. La démo est actuellement en bêta-test et on apprend aujourd'hui que Moonbase Alpha sera distribuée sur Steam à compter du 6 juillet prochain, alors que le projet se dévoile déjà dans un premier « teaser ».

Peut-être un brin austère, il met néanmoins l'accent sur le réalisme de la conquête spatiale (virtuelle) sur laquelle s'appuie le gameplay du projet. On attend quoiqu'il en soit plus d'informations au début de la semaine prochaine.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Starlite ?

16 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant