Twelve Sky 2 débarque chez Aeria

Parallèlement à une version européenne déjà distribuée par MAYN Interactive, Twelve Sky 2 FR s'annonce sur le portail Aeria Games.
Twelve Sky 2 débarque chez Aeria

La localisation de MMO est un art complexe. Il n'est pas rare de trouver un même MMO proposé par différents exploitants dans différentes régions (l'un se réservera l'exploitation d'un jeu aux Etats-Unis, un autre obtiendra les droits européens alors qu'un troisième s'adressera par exemple aux joueurs asiatiques).
Twelve Sky 2 suscite manifestement un tel engouement (il en faut pour tous les goûts) qu'il s'arrache en Europe. Officiellement exploité en anglais sur le territoire européen par MAYN Interactive depuis avril 2009, le jeu était également disponible en anglais aux Etats-Unis sur le portail Aeria Games.

On note aujourd'hui que le même Aeria Games annonce « Twelve Sky 2 FR », une nouvelle version localisée du MMO plongeant le joueur au coeur des guerres de la Chine médiévale. Si la répartition des droits d'exploitation reste nébuleuse (faut-il anticiper des blocages d'IP, voire la fermeture d'une version du jeu au profit d'une autre ?), la version d'Aeria Games est accessible depuis un nouveau site officiel.

02.jpg
03.jpg
07.jpg
13.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Twelve Sky 2 ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 66 y ont joué.