Week-end de bêta-test du 2 au 5 juillet

Le portail Alaplaya dévoile la date de la prochaine phase de bêta-test de son MOBA Land of Chaos Online. Il faudra réserver le week-end du 2 au 5 juillet prochain.
Week-end de bêta-test du 2 au 5 juillet

Le « stress test » de Land Of Chaos Online se précise. Nous l'abordions récemment, le portail alaplaya projette d'organiser des « tests de charge » en juillet prochain pour son MOBA mâtiné de jeu de rôle. Cette phase de test est maintenant datée et le portail allemand donne rendez-vous aux stratèges du 2 au 5 juillet prochain sur le site officiel pour essayer LOCO.
Pour l'occasion, l'ensemble des héros du jeu sera disponible (une trentaine au total, donc, contre seulement douze disponibles jusqu'à présent). Et si le jeu peut toujours être téléchargé depuis le site officiel, on nous promet par ailleurs que de nouvelles invitations seront distribuées d'ici là.

Pour mémoire, LOCO se veut un MOBA, un jeu en ligne stratégique dans lequel les joueurs s'affrontent en duel ou en équipes sur des cartes closes, mâtiné de jeu de rôle permettant aux héros de progresser et d'acquérir de nouvelles capacités. Rendez-vous est pris.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TADAR ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 30 y ont joué.