Questions/Réponses : familiers, personnalisation, montures...

Slage, le Hack and Slash d'Ankama, suscite quelques interrogations chez les joueurs. L'équipe de développement répond et s'intéresse aux familiers, à la personnalisation des avatars ou aux montures.
Questions/Réponses : familiers, personnalisation, montures...

Slage suscite quelques interrogations chez les joueurs. C'est donc très naturellement que l'équipe de développement du « Hack and Slash » en ligne du studio Ankama apporte quelques réponses sur le DevBlog officiel du jeu.
On y apprend ainsi par exemple que l'Osamodas (cette classe de personnage s'aidant de ses familiers dans DOFUS) sera présent dans Slage accompagné de ses « pets ». Le hack and Slash étant néanmoins un genre rapide et dynamique, dans Slage, le joueur se contentera de donner des ordres généraux à ses compagnons (attaquer, protéger, etc.) tout en affinant son action grâce à des sorts.

« Nous avons aussi pensé à des sorts qui permettent d'avoir plus d'interactivité avec son pet. Nous ne voulons pas que le pet soit juste là pour vous aider de son coté, mais que vous fassiez front ensemble, comme un seul et même personnage. Vous pourrez donc absorber la force de vos pets pour vous galvaniser à un moment critique, ou le faire exploser pour anéantir vos ennemis (qui a dit que l'interactivité était forcement douce ?). »

Et si Slage n'intègre pas de montures, on note ensuite que les personnages seront personnalisables, tant en terme d'apparence (à définir lors de la création du personnage mais aussi en cours de partie grâce à l'équipement trouvé dans les donjons) qu'en matière de compétence (devant permettre à chaque personnage d'être autonome tout en pouvant se distinguer de la masse).
L'intégralité des réponses détaillée est disponibles en français, à cette adresse, sur le DevBlog du jeu. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Slage ?

50 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien