Le MMO mature Kabod Online trouve un éditeur

Kabod Online revendique un contenu mature, où violence et nudité ont leur place. Le MMO coréen vient de trouver un éditeur.
Le MMO mature Kabod Online trouve un éditeur

Plusieurs des MMO coréens ambitieux attendus dans les mois à venir sont interdits aux joueurs les plus jeunes, notamment à cause de leur violence trop explicite (on pense notamment à Vindictus, TERA ou encore Blade and Soul).
Dévoilé il y a quelques mois après plusieurs années de développement, Kabod Online va (un peu) plus loin puisqu'il revendique un contenu ouvertement réservé à un « public adulte », que ce soit du fait de sa violence (le jeu repose sur un gameplay PvP et considère le PK comme une composante inhérente à la dangerosité d'un univers comptant des criminels) ou de la nudité présente dans le jeu (comme dans Vindictus, au gré des combats, l'équipement se détériore et dévoile progressivement le corps des personnages, qui peuvent également entretenir des relations sentimentales avec les PNJs du jeu).

Le contenu semble séduire puisque Kabod Entertainment Inc (le studio de développement coréen de Kabod Online) annonce aujourd'hui avoir trouvé un éditeur en la personne de Game Cyber qui distribuera le MMO - exclusivement en Asie dans un premier temps. Un bêta-test privé est attendu en Corée au cours du troisième trimestre de cette année.

Réactions (70)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kabod Online ?

8 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.