Gamigo aux couleurs de la Coupe du monde de football

Les événements d'actualité sont généralement très rentables pour les MMO gratuits. Gamigo ne laisse pas passer l'aubaine de la Coupe du monde de football et annonce moult animations dans ses jeux Free to Play.

Pour les MMO « Free to Play », les grands événements d'actualité (Noël, Halloween ou le Premier avril mais aussi les grandes manifestations populaires comme les Jeux Olympiques ou les faits d'actualité planétaire - on l'a constaté après la mort de Michael Jackson) sont traditionnellement des supports très efficaces - et très rentables - d'animations sur les serveurs de jeux gratuits.
La Coupe du monde de football s'avère donc un événement incontournable pour les tous les exploitants de MMO « Free to Play » et Gamigo ne déroge pas à la règle. L'ensemble de ses titres s'habille aux couleurs du mondial de foot.

Dans Regnum Online, les joueurs pourront acheter les maillots de leurs équipes préférées et participer à des tournois PvP pour faire gagner leur équipe... tout en comptant avec des adversaires particuliers : Maradona, Pelé, Beckenbauer et même Zidane.

Gamigo aux couleurs de la Coupe du monde de football
Evenement Coupe du Monde 2010 : maillot brésilien
Evenement Coupe du Monde 2010 : maillot français
Evenement Coupe du Monde 2010 : maillot allemand

Dans Fiesta Online, « chacune des versions des différentes langues du jeu (français, allemand et anglais) aura droit à des bonus d'expérience si leur équipe remporte un match ». Les mauvaises langues se demanderont peut-être sur les joueurs (de MMO) français profiteront beaucoup de ces bonus...
Last Chaos n'est pas en reste. Des ballons parsèmeront l'univers de jeu et pourront être échangés contre des objets bonus. Les monstres vaincus abandonneront par ailleurs des drapeaux permettant de lancer des paris sur les victoires des équipes en lice. Le plus perspicace (celui qui remportera « les paris de la Coupe du Monde ») pourra compter sur un objet « aidant grandement sa progression » dans le jeu.
Manifestement, il sera difficile d'échapper à la fièvre du ballon rond, même dans les MMO.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gamigo ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen