Warner Interactive distribue LEGO Universe

Depuis peu, le groupe Warner Interactive investit le milieu du MMO. Un peu plus aujourd'hui puisqu'on apprend que la Warner distribuera LEGO Universe.
Warner Interactive distribue LEGO Universe

Depuis peu, le groupe Warner Interactive (la branche « jeu » de la Warner) investit le marché du jeu massivement multijoueur. En avril dernier, le groupe se portait acquéreur de Turbine, le studio de développement du Seigneur des Anneaux Online ou de Dungeon and Dragon Online. Aujourd'hui, on apprend que le même groupe Warner Interactive distribuera LEGO Universe, le jeu de briques massivement multijoueur développé par le studio NetDevil (qui appartient pourtant lui-même à l'éditeur Gazillion).

Manifestement, l'image familiale de la Warner (et son imposant réseau de distribution) semble avoir séduit le groupe LEGO. C'est donc la Warner qui assurera la présence de boîtes du « MMO de briques pour toute la famille » dans les rayonnages du monde entier.

Pour mémoire, LEGO Universe est actuellement en bêta-test privé, pour une sortie annoncée au cours du second semestre 2010. Le MMOG qui invite les joueurs à « construire, créer, interagir [...], se battre et explorer des mondes LEGO d'inspiration historique, actuelle ou futuriste » entend miser sur la créativité et l'imaginaire.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Universe ?

29 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen