BigPoint annonce The Mummy Online, un Web MMO adapté du film La Momie

Après Battlestar Galactica, le studio Bigpoint récidive est annonce aujourd'hui le développement d'un nouveau Web MMO à licence, adapté cette fois du film « La Momie ».
BigPoint annonce The Mummy Online, un Web MMO adapté du film La Momie

The Mummy Online fait son entrée dans la (longue) série de MMO adaptés de licences célèbres. L'éditeur allemand Bigpoint (qui signe déjà Battlestar Galactica Online) annonce aujourd'hui s'être associé à Universal pour produire un Web MMO adapté de la série de films « La Momie » (avec Brendan Fraser et Rachel Weisz, notamment).

Si l'on ne sait pas encore grand-chose du contenu de ce Web MMO, The Mummy Online devrait conduire le joueur au coeur de l'Egypte des années 30 sur les traces de l'aventurier Rick O'Connell dans sa chasse aux momies et aux antiques trésors des pharaons...
La réalisation du jeu a été confiée au studio Schell Games, qui exploitera notamment le moteur 3D Unity (qui fait des merveilles dans les navigateurs Web). The Mummy Online est attendu pour la fin de l'année, distribué en « Free to Play ». En attendant, le projet se dote d'un site officiel minimaliste permettant de s'abonner à la lettre d'information du jeu.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Mummy Online ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen