Company of Heroes Online débarque aux Etats-Unis

Initialement imaginé pour l'Asie, Company of Heroes Online (la version MMO du célèbre jeu de stratégie en temps réel) s'annonce aux États-Unis.
Company of Heroes Online débarque aux Etats-Unis

Lancé à titre expérimental notamment en Chine, Company of Heroes Online semble avoir rencontré un certain succès en Asie. En tout cas suffisamment pour que THQ envisage, fin 2009, d'exporter son MMO d'action et de stratégie en temps réel en Occident au cours l'année 2010.

C'est manifestement aujourd'hui en cours. Un communiqué de THQ nous apprend que la déclinaison MMO du jeu de stratégie permettant aux joueurs de partir à l'assaut des principaux champs de bataille européens de la Seconde guerre mondiale va débarquer prochainement aux Etats-Unis.
Company of Heroes Online y sera distribué en « Free to Play » (avec une boutique permettant d'accéder à un des unités spéciales) et s'appuie sur un gameplay multijoueur fait de batailles stratégiques alors que les troupes du joueur progressent (en expérience et équipements) au gré des victoires et des défaites... On ignore encore la date de lancement de cette version américaine du jeu, ou si le jeu traversera l'Atlantique pour s'ouvrir aux joueurs européens.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Company of Heroes Online ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen