UTV True Games annonce Faxion Online

Le studio True Games dévoile Faxion Online, son premier MMORPG développé en interne, opposant les forces du Bien à celles du Mal dans un contexte de PvP et de conquêtes de territoires.
UTV True Games annonce Faxion Online

On connaissait le studio True Games Interactive, éditeur texan spécialisé dans l'exploitation de jeux en ligne « Free to Play » (avec des jeux Mytheon ou encore Warrior Epic dans son catalogue). Le studio vient d'intégrer le groupe de médias indien UTV Software Communications et devient donc UTV True Games... Il en profite pour annoncer Faxion Online, son premier MMO en tant que développeur.

A ce jour, on ne sait que peu de choses de Faxion Online sinon que le jeu devrait plonger le joueur au coeur d'une guerre opposant les armées du Paradis aux légions des Enfers dans un gameplay fait d'affrontements entre joueurs et de contrôles de territoires. Et selon UTV True Games, ces affrontements se dérouleront dans un univers totalement persistant, où le « grind » et autres techniques de progression laborieuses n'auront pas leur place.
En attendant d'en apprendre un peu plus, Faxion Online se dote d'un site officiel (minimaliste) sur lequel il est d'ores et déjà possible de s'inscrire afin de suivre l'actualité du jeu. Les premières phases de bêta-test de Faxion devrait débuter cette année.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Faxion Online ?

5 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen