Un monde de batailles s'ouvre aux joueurs

Après une petite année de bêta-test, World of Battle est maintenant disponible en version finale, en « Free to Play ». Pour l'occasion, la bande-annonce de lancement du jeu de stratégie se dévoile.

En bêta-test depuis un peu moins d'un an, World of Battle est officiellement disponible en version définitive aujourd'hui. Pour l'occasion, la bande-annonce de lancement du jeu se dévoile et le client est disponible en téléchargement depuis le site officiel.

Pour mémoire, World of Battle se revendique comme un MMO RTS, un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur. Le temps d'un affrontement ponctuel ou dans le cadre de compétitions officielles, le joueur prend la tête de son armée parmi les neuf races disponibles et lutte pour la domination du monde.
Au gré de ses victoires, le joueur accumule des ressources qui lui permettront d'acquérir troupes et équipements le rendant plus efficace sur le champ de bataille.

Si World of Battle n'a pas toujours convaincu les bêta-testeurs, le jeu est maintenant disponible en version finale et en « Free to Play ». Aux stratèges de se forger maintenant une opinion sur ses qualités et défauts, et peut-être, les partager dans MMOpedia en publiant vos propres tests et critiques.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Battles ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 18 y ont joué.