Lancement de Need for Speed World le 20 juillet prochain

Need for Speed World Online, le MMO de courses d'Electronic Arts, s'annonce dans les bacs le 20 juillet prochain, en « Freemium ».
Lancement de Need for Speed World le 20 juillet prochain

Après plusieurs phases de bêta-test, Need for Speed World Online, la déclinaison MMO du célèbre jeu de courses Need for Speed, s'annonce dans les bacs le 20 juillet prochain. Les joueurs ayant pré commandé le jeu pourront profiter de divers goodies (une voiture, un titre VIP, la réservation de son pseudo, un bonus d'expérience, etc.) mais aussi un accès anticipé dès le 13 juillet.

Pour mémoire, NFS World Online se veut un jeu de courses / jeu de poursuites en ligne au cours duquel les joueurs s'affronteront sur l'asphalte, au volant de bolides réalistes. Pour pimenter l'ensemble, à chaque début de courses, les joueurs choisissent néanmoins une poignée de « power up » (un boost de nitro, un aimant attirant les concurrents vers le véhicule de tête, etc.) parfois utilisables sous certaines conditions (uniquement au cours du dernier tour de circuit, par exemple).
Si le jeu se veut un brin stratégique, il revendique également un solide contenu social. Dans Need for Speed World Online, les joueurs peuvent retrouver et inscrirent leurs amis en ligne, voire connecter le titre à leur compte Facebook.

A noter que NFS World est présenté comme un jeu « Free to Play ». Les joueurs pourront télécharger le client gratuitement sur le site officiel et accéder à l'ensemble des courses, mais verront leur progression limitée au niveau 10. Quoiqu'il en soit, rendez-vous est pris en juillet prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Need For Speed World ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien