Une cinématique, mais pas de bêta-test ouvert pour APB ?

En attendant le lancement d'All Points Bulletin le 1er juillet prochain, le MMO d'action se dévoile dans une cinématique... faute, apparemment, de bêta-test ouvert.

Actuellement en bêta-test, All Points Bulletin est attendu dans les bacs, le 1er juillet prochain en version commerciale. Et pour marque ce lancement, le MMO d'action de Realtime opposant gangs et forces de l'ordre se fend d'une cinématique d'introduction.

Et il faudra peut-être s'en contenter pour se forger une opinion sur le contenu du jeu avant son lancement. A en croire IncGamer, en vadrouille dans les locaux du développeur, Realtime n'aurait à ce jour aucun projet de bêta-test ouvert pour All Points Bulletin (permettant à l'ensemble des curieux de tester gratuitement une version - relativement - finalisée d'un jeu). Le bêta-test privé serait jugé suffisant pour évaluer le jeu (selon le directeur créatif Dave Jones, l'ensemble des réalisations des bêta-testeurs sera d'ailleurs supprimé lors du lancement commercial afin que tous les joueurs débutent sur les mêmes bases).
Si l'on attendra confirmation de Real Time Worlds avant de tirer toute conclusion hâtive, on sait que l'absence de bêta-test ouvert impose généralement la méfiance quant aux qualités d'un titre massivement multijoueur...

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.