APB, toujours prévu sur console mais après modifications

Alors que les versions consoles d'All Points Bulletin étaient délaissées au profit de la version PC, Realtime affirme qu'un portage sur XBox 360 et PS3 reste d'actualité.
APB, toujours prévu sur console mais après modifications

All Points Bulletin, le MMO urbain du studio Realtime, était initialement attendu sur PC et consoles XBox 360 et PS3. Mais pour assurer le développement de la version PC (tout juste disponible en précommande sur Steam), les versions consoles du MMO opposant gangs et forces de l'ordre ont été « délaissées ».
Pour autant, EJ Moreland (Realtime Worlds) affirme à Develop que Realtime « croit autant aux consoles qu'au jeu sur PC » et qu'une version console d'APB reste d'actualité.

Il précise néanmoins que « les joueurs sur consoles et sur PC n'ont pas ni les mêmes attentes ou ni les mêmes impératifs » et qu'à ce titre, le jeu devra être modifié avant de débarquer sur XBox 360 ou PS3. « Le jeu ne sera pas radicalement différents » de la version PC, « il y aura toujours le coeur du jeu, la création de contenus par les joueurs, les principes de célébrité en ligne ou de match-making, mais le tout devra être spécifiquement adapté pour les consoles et l'expérience des jeu sur consoles ».
Au-delà des intentions et de la volonté du studio, EJ Moreland précise néanmoins qu'à ce jour, aucune date de lancement des versions consoles n'est encore arrêtée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.