"Blood of The Empire" Chapitre I - Numéro 3

22/5/2010 à 00h54 | Par Thaerim | 10 |
Cette information provient de notre site Star Wars: The Old Republic

Venez découvrir le conseil Noir des Sith et le mystérieux Empereur à sa tête !


Préparez vous à du lourd pour ce nouveau numéro de Blodd Of The Empire, puisque en plus de découvrir le visage de l'Empereur régnant (30 ans avant le traité de Coruscant), nous apprenons qu'un personnage est la descendante directe d'un ancien seigneur Sith bien connu : Ludo Kressh !

Ce seigneur Sith originaire de Korriban est bien connu des fans de Star Wars puisque il apparait dans la série de comics, "Tales of The Jedi" ("La légende des Jedi" chez Delcourt). Le webcomic est en train de se lier à l'univers étendu déjà existant, ce qui enrichit l'histoire du jeu et sa crédibilité en le rattachant directement à la mythologie Starwarsienne officielle. Une initiative qui prouve l'importance de cette nouvelle BD en ligne et qui la rend encore plus passionnante !

Vivement la suite car une foule de questions nous vient à l'esprit comme : Quel est le lien entre Exal Kressh et l'Empereur. Qui est cet étrange Empereur à l'allure si jeune ?

Le dernier numéro du Webcomic en VO ici.

Plus d'informations sur l'équipe artistique ici.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Eodass
Avatar de Eodass
Le 22/5/2010 à 08:18:34
Il est mal foutu le système de visionnage des screens sur JOL, le top serai de cliquer sur une image et de pouvoir simplement les faire défiler à l'aide de flèche avant et retour -_-
Anngelle Evenstar
Avatar de Anngelle Evenstar
Le 22/5/2010 à 10:04:59
Très bon !

exal kreshhh !!! hannnn

le vaisseaux a la fin , me fait rêver.. ... il as déjà certains pts communs avec les vaisseaux et chasseurs d'une époque star wars du futur....


quand a l'empereur, il possède quelque chose en plus des autres inquisiteurs, mais je ne sais pas quoi....
Thaerim
Avatar de Thaerim
Le 22/5/2010 à 12:19:54
Il est mal foutu le système de visionnage des screens sur JOL, le top serai de cliquer sur une image et de pouvoir simplement les faire défiler à l'aide de flèche avant et retour -_-
Complètement d'accord Eodass ! On travaille sur la création d'une page dédiée au webcomic avec un système de diaporama pour le lire.
Eodass
Avatar de Eodass
Le 22/5/2010 à 21:14:40
Bonne nouvelle.
Si je peux me permettre, essayez de faire en sorte que l'on n'ai pas besoin de recentrer l'image (désolé j'en demande beaucoup) ^^
V's Anna
Avatar de V's Anna
Le 23/5/2010 à 19:05:29
Quand je vois le vaisseau de la dernière planche, je ne peux m’imaginer le jeu sans ça (les vaisseaux)… :’(
(J’ai sans doute mal cherché mais…) Je ne trouve pas les épisodes précédents sur le site. Un lien ?