Un quatrième serveur et un premier patch pour Battle of the Immortals

Un petit mois après le lancement du bêta-test ouvert, Battle of the Imortals se dote d'un quatrième serveur pour accueillir les joueurs et d'un premier gros patch de contenu.
Un quatrième serveur et un premier patch pour Battle of the Immortals

Manifestement, Battle of the Immortals séduit les joueurs. En bêta-test ouvert depuis quelques semaines, le MMO PvP de Perfect World Entertainment s'offre un quatrième serveur (situé sur la côte Est des États-Unis) pour accueillir le flux de nouveaux joueurs. Poseidon, c'est le nom de ce nouveau serveur, rejoint donc Atlantis, Abyss et Aquarius.

Dans la foulée et un petit mois après l'ouverture du jeu au plus grand nombre, l'équipe de développement annonce le premier gros patch de son MMO, avec quelques nouveautés. Ainsi, si les joueurs progressent vite à bas niveau, la progression devient plus laborieuse entre les niveaux 50 et 80. Des « events » sont donc annoncés pour aider à gagner en puissance lors de cette étape fatidique.
Dans le même ordre d'idées, de nouvelles compétences et aptitudes de haut niveau feront leur apparition prochainement (sans autres détails pour l'instant). Pour les utiliser, deux donjons inédits s'ouvriront également aux joueurs (The Evil Castle et The Palace of Poseidon, une instance inspirée d'Atlantis), avec leur lot de nouveaux monstres et loots à pillier.
Par ailleurs, pour encourager les joueurs à acquérir le meilleur équipement (la gestion des armures - largement personnalisables - est l'une des originalités du jeu), le Système des Héros d'Atlantis permettra aux joueurs d'exhiber leurs plus beaux atours, aux yeux de tous, dans les cités du jeu. Enfin, l'équipe de développement annonce la conception de nouveaux pets à capturer et élever...

Quand bien même le jeu n'est pas encore officiellement lancé, Perfect World Entertainment est manifestement loin de se reposer sur ses lauriers. Tant mieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.