Lancement en fanfare de Fantasy Earth Zero

La version occidentale de Fantasy Earth Zero, le MMO « Free to Play » de Square-Enix, a été officiellement lancée hier. Pour l'occasion, les premiers joueurs bénéficieront de moult bonus.
Lancement en fanfare de Fantasy Earth Zero

Déjà disponible de longue date en Asie, Fantasy Earth Zero débarque en Occident. La version occidentale du MMO « RvR » de Square-Enix est officiellement disponible depuis hier dans nos contrées et pour l'occasion, les joueurs pourront bénéficier d'un départ facilité grâce à divers bonus.

Jusqu'au 25 mai prochain, les joueurs profiteront d'un bonus d'expérience de +50% pour progresser plus rapidement. Dans le même temps, chaque jour, les PNJ des principales villes de chaque royaume distribueront gratuitement des « sacs » contenant cinq enchantements octroyant divers bonus (de point de vie, d'attaque, de régénération, etc.) à quiconque en fera la demande. Enfin, jusqu'au 25 mai prochain, les « Mission Maps » de FEZ seront mises à jour à un rythme soutenu (une nouvelle mission toutes les deux heures, des récompenses mises à jour toutes les quatre heures). Pour mémoire, ces missions invitent chaque nation à se mobiliser pour atteindre un objectif spécial. S'il est atteint, la nation entière ouvre un accès à une boutique spéciale contenant des équipements de meilleure qualité.

De quoi, peut-être, encourager les hésitants à découvrir ce MMORPG « Free to Play » misant sur le PvP et l'affrontement des cinq royaumes du jeu sur des champs de bataille stratégiques. Le jeu est accessible depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fantasy Earth Zero ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 15 y ont joué.