Lancement du bêta-test ouvert européen de Saga Online

Alors que le bêta-test privé de Saga Online a pris fin début mai dernier, MMO de stratégie en temps réel s'ouvre maintenant à l'ensemble des joueurs européens.
Lancement du bêta-test ouvert européen de Saga Online

Lancé aux Etats-Unis en 2008, le MMO de stratégie en temps réel Saga Online s'annonce depuis quelques semaines en version européenne. Le jeu a fait l'objet d'un bêta-test privé qui s'est achevé le 3 mai dernier et accueille aujourd'hui à nouveau les joueurs européens dans le cadre d'un bêta-test ouvert.
Pour prendre la tête de ses armées et s'élancer, sabre au clair, sur des champs de bataille de grande envergure, rendez-vous sur le site officiel pour créer un compte et télécharger les quelque 500 Mo du client européen.

Pour mémoire, Saga plonge le joueur dans un monde fantastique, persistant et évolutif, peuplé de six factions (des ingénieurs machinistes, des manipulateurs de magie divine ou profane, des guerriers brutaux, des protecteurs de la nature ou encore des tribus de morts-vivants) se livrant une guerre sans fin. Il faudra composer ses armées (à base de cartes à collectionner) parmi la centaine d'unités disponibles et tenter de survivre aux assauts adverses...
Au terme de ce bêta-test, Saga Online sera distribué en Europe en « Free to Play ». Avis aux stratèges curieux !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Saga Online ?

7 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 15 y ont joué.