Les super pouvoirs de City of Heroes

Le site officiel de City of Heroes, ce MMOG offrant aux joueurs d'incarner un super héros luttant contre l'engeance maléfique de Paragon City, vient d'être mis à jour et propose la description de trois "super pouvoirs" accessibles dans le jeu (captures d'écran à l'appui).

Nous apprenons tout d'abord que les Tankers (l'une des "familles" de super héros jouables dans CoH), destinés à encaisser les coups, pourront utiliser une Amure de Glace. Grâce à ce pouvoir, les héros s'enveloppe lui-même d'une épaisse couche de glace. Non seulement la dureté de l'Armure de Glace (qui ne peut se cumuler aux autres types d'armure) rend les attaques létales moins efficaces, mais elle inflige en plus des dommages de Glace à l'assaillant.
Ensuite, les Scrappers (ou bagarreurs) ayant développé l'utilisation de Griffes, auront accès à un pouvoir dit de "Vrille" (spin). Ainsi, alors qu'il utilise ses griffes, le héros devient une tornade et inflige des dommages à l'ensemble des adversaires se trouvant à sa portée.
Enfin, parmi les pouvoirs de Stone Melee (corps à corps de pierre) des Tankers, se trouve le pouvoir "Maillet de Pierre" (Stone Mallet). Le héros invoque un Maillet de Pierre du coeur de la Terre, infligeant des dommages modérés et renversant les adversaires.

Ces pouvoirs, détaillés sur le site officiel en anglais, sont largement illustrés de captures d'écran.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu