Need for Speed World en bêta pour le week-end

Need for Speed World, le NFS façon MMO d'Electronic Arts, accueillera les joueurs dans une nouvelle phase de bêta-test, tout au long du week-end. 20000 invitations doivent être envoyées.
Need for Speed World en bêta pour le week-end

Depuis quelques mois, Need for Speed World Online (la déclinaison MMO du célèbre jeu de courses) fait l'objet de courtes phases de tests ponctuelles. Une nouvelle session est organisée le week-end prochain, à compter de demain vendredi 14 à partir de 18h et jusqu'à dimanche soir.
Les participants aux phases précédentes ont d'ores et déjà leur place assurée sur le serveur. Pour les autres, les inscriptions sont encore sur le site officiel et on nous promet que 20 000 nouvelles invitations seront envoyées pour l'occasion.

Ce week-end, les bêta-testeurs seront invités à tester le nouveau client du jeu (qu'il faudra donc télécharger à nouveau, même pour les testeurs des premières phases). Dans la foulée, on nous dit que les graphismes ont été améliorés et le code optimisé. De nouvelles voitures font leur apparition, afin de profiter des corrections apportées aux rencontres avec les véhicules des forces de l'ordre.
Un week-end de bêta-test qui ne s'adresse pas aux pilotes du dimanche, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Need For Speed World ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien