Capcom étoffe ses activités en ligne et annonce Mega Man Online

Après l'annonce de résultats en berne, le Japonais Capcom entend se recentrer vers le jeu en ligne : Mega Man Online s'annonce, aux côtés de jeux pour Facebook et plateformes mobiles.

Mega Man

Après avoir dévoilé des comptes en chute de 73%, le studio Capcom (Street Fighter) dévoile ses stratégies à venir. Le Japonais entend étoffer son catalogue de jeux (multiplier les sorties), réduire les temps de développement de ses titres et surtout se concentrer sur le jeu en ligne.

A en croire Gamasutra, Capcom devrait distribuer son catalogue en ligne (la distribution dématérialisée présente un fort potentiel de croissance). Le Japonais s'intéresse surtout aux jeux en ligne sur PC à destination des marchés asiatiques. Fer de lance de cette nouvelle stratégie : le développement d'un « Mega Man Online » en collaboration avec Neowiz Games. On ne sait rien du jeu, mais on se souvient que Capcom a récemment déposé la marque Mega Man Universe. On imagine aisément certains liens entre les deux annonces.
Parallèlement, les utilisateurs de Facebook devraient prochainement voir le lancement de jeux estampillés Capcom sur le célèbre réseau social. Idem chez les utilisateurs d'iPhone qui peuvent déjà télécharger Street Fighter IV sur leur mobile.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Capcom ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen