En selle en octobre prochain

Encore relativement mystérieux quant à son contenu, Horse Star, le premier MMO d'équitation, sera disponible dès octobre prochain.
En selle en octobre prochain

On ne sait que peu de choses de Horse Star, le MMO du studio parisien Punchers Impact (édité par Mindscape), sinon qu'il se veut le premier MMO d'équitation, mêlant « chevaux, environnement, découverte, sport et aventure » dans un univers virtuel.
Pour autant, à en croire le dernier communiqué du studio, ce MMO atypique devrait être disponible dans les bacs dès octobre prochain. Le même communiqué lève le voile sur quelques pans du contenu de Horse Star.

Passionnant, réaliste, immersif, Horse Star propose aux joueurs de se retrouver dans des univers immenses et variés pour devenir un cavalier hors pair. Au cours de grandes balades et de compétitions haletantes qui respectent les règles des tournois officiels, le joueur pourra faire carrière et devenir un champion d'équitation.

Véritable simulation équestre, Horse Star retranscrit au mieux la réalité : les chevaux bénéficient d'un système d'évolution avec des caractéristiques dynamiques (comportement, vitalité, alimentation...). Ils sont entièrement personnalisables via des équipements dédiés (selle, bride, guêtres.). L'aventure est également au rendez-vous puisqu'au fil du jeu, le joueur se verra proposer des quêtes dynamiques qu'il pourra accepter et réaliser à son gré.

Du CSO (Compétition Sauts Obstacles) au Cross en passant par l'entretien des chevaux et des concours de beauté, les amateurs de sports équestres partageront leurs aventures avec leurs amis et le monde entier au sein d'une grande communauté.
Pour mémoire, Horse Star entend s'adresser aux jeunes filles, tout en s'appuyant sur un gameplay orienté « gamer » fait à la fois de compétition et d'interactions sociales. Tout un programme, donc, à découvrir en octobre.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Horse Star ?

14 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen