Première mise à jour majeure de Pocket Legends

Bien que disponible sur plateformes mobiles (notamment l'iPhone), Pocket Legends se revendique comme un vrai MMORPG. Et comme ses homologues sur PC, le jeu fait l'objet de mises à jour de contenu.

On connaissait Spacetime pour être le studio de développement de Blackstar, un (gros) MMORPG de science-fiction qui devait être édité par NCsoft.
Faute de financement pour son projet phare, le studio lançait Pocket Legends début avril dernier : un « vrai MMORPG », mais pour plateforme mobile (le jeu est disponible sur l'App Store, pour iPhone et iPad). Et comme ses homologues sur PC, Pocket Legends fait l'objet de mises à jour régulières.

En un mois, le jeu a déjà accueilli plusieurs mises à jour de contenu (dont une ajoutant un nouveau donjon, The Lost Expedition). La dernière en date se veut plus ambitieuse et ajoute notamment diverses options sociales. Avec la version 1.1, en vrac, les joueurs peuvent maintenant s'échanger des objets ou les transférer d'un personnage à l'autre (sur un même compte), des PNJ sont plus présents dans les villes, qu'ils soient marchands ou simples figurants racontant l'histoire du monde du jeu. Dans la foulée, en plus de diverses corrections de bugs, l'interface est également modifiée pour discuter ou retrouver d'autres joueurs plus facilement.
Et ces mises à jour font l'objet d'une bande annonce vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pocket Legends ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 14 y ont joué.