Deux héros et un livre de sorts

En attendant le lancement du bêta-test du MOBA Land of Chaos Online, Alaplaya dévoile deux nouveaux héros et son « livre de sorts » compilant l'ensemble des compétences des champions.
Le livre de sorts de Laair Hathy

En attendant le lancement du bêta-test de Land Of Chaos Online, Alaplaya continue de présenter, en images, les héros de son MOBA mâtiné de jeux de rôle. Pour en apprendre plus sur l'ensemble des héros de LOCO, le site officiel du jeu dévoile le « livre de sorts de Laair Hathy » compilant la plupart des compétences et aptitudes des champions du jeu. Présentés en images et vidéos (pas toujours très lisibles néanmoins), ce « livre de sorts » est disponibles en anglais à cette adresse . De quoi commencer à planifier ses stratégies en attendant la sortie.

Dans la foulée, on découvre aussi deux nouveaux héros : Very Mary Bell et Kilmor.
Very Mery Bell, d'abord, est devenue « maîtresse dans l'art de plonger ses adversaires dans la plus profonde confusion ». Sournoise et mortelle, elle utilise l'illusion et la téléportation pour esquiver les attaques adverses... Ses capacités offensives ne sont pas en reste puisqu'on nous promet que « seuls les plus attentifs peuvent espérer la remarquer tout juste quelques instants avant qu'elle ne frappe ».

Very Mary Bell
Very Mary Bell

Aux antipodes, Kilmor « Mur d'Acier » n'a pas besoin de d'user de tromperie pour affronter ses adversaires. Son nombre de points de vie élevé et sa défense quasi-impénétrable lui permettent de charger l'ennemi de front. Ses compétences (comme Dragon Bash, Jade Cannon ou Awaken), en plus d'augmenter sa force, le rendent suffisamment agile pour atteindre ses adversaires rapidement et les projeter brutalement au sol.

Kilmor
Kilmor

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de TADAR ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 30 y ont joué.