Nouvelle instance : les Geôles de Dalanis

Avec les premiers éléments du Chapitre III de Runes of Magic, nous découvrons les Geôles de Dalanis, une nouvelle instance du MMORPG à destination des joueurs de haut niveau.

De façon plus ou moins laborieuse (des joueurs semblent avoir perdu des points de compétences avec l'extension et les équipes de Frogster enquêtent), les premières composantes de « The Elder Kingdoms », le Chapitre III de Runes of Magic, sont actuellement déployées. Dans le cadre de la prochaine mise à jour, le MMORPG accueillera une nouvelle instance, les Geôles de Dalanis.

Les sous-sols de la capitale Dalanis abritent des prisons enfermant la pire engeance de Taborea, parmi lesquels le prince Maxim Erkat III et ses troupes qui tentèrent de renverser le roi. Les joueurs de niveau 57 sont invités partir à l'assaut des geôles et du prince.

Ce prince sera l'adversaire final dans les deux niveaux de difficulté de l'instance - un choix nouvellement offert aux joueurs dans certaines instances depuis la mise en place de la première phase du Chapitre III le 22 avril dernier. Pour affronter le Prince, les explorateurs devront défaire quatre de ses séides, tous étant le résultat des atroces expériences de Maxim. Parmi eux se trouvent l'Expérience n°203, croisement improbable entre un lion, un aigle et un serpent, ou encore Okander Mallen, le "Fou", membre d'une bande malfaisante de brigands, revenu à la vie grâce à un rituel de magie runique interdit.

En attendant son déploiement, quelques uns des monstres des Geôles de Dalanis se dévoile en images.

Donjon de Dalanis
Donjon de Dalanis
Donjon de Dalanis
Donjon de Dalanis
Donjon de Dalanis
Donjon de Dalanis
Donjon de Dalanis

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.