All Points Bulletin dévoile sa date de sortie et son modèle économique

All Points Bulletin, le MMO d'action de RealTime, dévoile son modèle économique. Il faudra acheter ou gagner du temps de jeu pour se connecter aux serveurs.

Le MMO d'action All Points Bulletin vient de dévoiler, dans sa FAQ officielle, sa date de sortie ainsi que son modèle commercial. Le jeu devrait ainsi arriver en magasin le 29 juin aux Etats-Unis et le 2 juillet suivant en Europe.

Concernant le modèle économique du jeu qui a été longuement débattu, la FAQ nous informe qu'il repose sur un achat de temps de jeu pour accéder aux serveurs. La boîte du jeu (vendue 50 euros) contiendra un crédit de 50 heures de jeu (et un temps de jeu illimité dans le district social d'APB), avec la possibilité de créditer plus de temps par la suite. Les prix indiqués mentionnent un coût de 6,29 euros pour un crédit de 20 heures, ou neuf euros pour un abonnement d'un mois selon la préférence du joueur.
Des tarifs dégressifs sont annoncés pour les joueurs achetant à l'avance des abonnements de trois mois et six mois.

Il sera enfin possible, dans les marchés du jeu, de convertir une partie des récompenses gagnées contre des points RTW (à dépenser dans le jeu), eux-mêmes également convertibles en temps de jeu permettant ainsi théoriquement de jouer à APB gratuitement. On ignore néanmoins encore quel taux de conversion sera appliqué en la matière.

Source : http://www.vg247.com/2010/04/30/apb-faq-shows-july-2-eu-release-date-june-29-launch-for-us/

Réactions (173)


Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.