Un MMORPG en développement chez Ubisoft Massive ?

Massive Entertainment, le studio suédois racheté par Ubisoft en 2008, recrute un level designer pour un mystérieux MMORPG « crédible, drôle et fantastique ».

Fondé en 1997, racheté par Ubisoft en 2008, le studio suédois Massive Entertainment (devenu Ubisoft Massive suite à son rachat par le groupe français) est notamment connu pour avoir signé World in Conflict ou le jeu vidéo Avatar, inspiré du film de James Cameron.

A en croire la rubrique « offres d'emplois » de Gamasutra, Massive Entertainment recherche actuellement un « Level designer talentueux pouvant rejoindre l'équipe MMORPG créative » du studio à Malmö, en Suède.
Point de précisions sur le MMORPG sur lequel travaillerait donc Ubisoft Massive, mais le candidat serait amené à concevoir des « environnement crédibles, intéressants, drôles et pourtant fantastiques ».

A noter que depuis plusieurs trimestres, la maison mère Ubisoft entend renforcer ses positions (quasi inexistantes actuellement) sur le marché du jeu en ligne. Ce MMORPG pourrait en être le fer de lance.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Massive ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,2 / 10 - Moyen