Test Drive Unlimited 2 prend la route

Suite directe du premier opus, le MMO de courses automobiles Test Drive Unlimited 2 commence à se dévoiler en images et sur un site officiel.
Test Drive Unlimited 2 prend la route

Suite directe du premier opus, Test Drive Unlimited 2 est décrit comme un MOOR (pour « Massive Open Online Racing »), un jeu de courses automobiles ouvert et en ligne. Dans un univers persistant librement inspiré d'Ibiza, les pilotes pourront s'affronter ou coopérer sur les 2000 miles d'asphalte de l'île méditerranéenne.
A en croire le développeur, TDU2 entend « repousser les limites du genre » en intégrant, en plus d'un univers évolutif, un contenu social (les pilotes peuvent se regrouper en club, mener des actions communes ou compétitives) et largement personnalisables (avatars et véhicules peuvent être « customisés » au gré des réussites des pilotes).

Sur un site officiel tout neuf, on apprend par ailleurs que le jeu a vocation à être disponible sur PC, PS3 et XBox 360, d'ici l'automne prochain. Les boîtes du jeu seront vendues en magasins, mais aucun abonnement mensuel ne sera réclamé pour profiter du contenu en ligne (du « DLC cosmétique » est néanmoins déjà annoncé, parallèlement à des mises à jour gratuites).

screenshot01.jpg
screenshot02.jpg
screenshot04.jpg
screenshot05.jpg
screenshot06.jpg
screenshot07.jpg
screenshot08.jpg
screenshot09.jpg
screenshot10.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Test Drive Unlimited 2 ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 31 y ont joué.