Biosfear : organisation d'une animation pour les joueurs

Dans un communiqué envoyé par Tiscali Game, nous apprenons que Biosfear connaît à ce jour, un certain succès auprès des joueurs.

La version anglaise de BiosFear connaît un départ fulgurant. Plus de 10 000 utilisateurs inscrits dans les deux semaines suivant le lancement du bêta test ouvert, plus de 40 guildes de plus de huit membres activées dans les 48 heures suivant le lancement du système de guilde et près d'un millier d'utilisateurs connectés aux heures de pointes.

Par ailleurs, le site officiel propose maintenant un système de classement en direct des joueurs et affiche le nombre de joueurs actuellement connectés. Ainsi, afin de faire face à l'afflux des joueurs, un second serveur est disponible depuis aujourd'hui.

Sans doute afin de confirmer ces premiers bons résultats, une animation est organisée pour les joueurs.

Le château Boldin a été envahi lors d'une première vague d'invasion brutale et doit être repris à tout prix.

Les hostilités débuteront jeudi 15 janvier 2004 à 21h GMT (22h, heure française) dans les champs de Shilon afin de tester nos préparatifs pour ce nouvel assaut. Avec uniquement l'immense puissance de feu que les meneurs de guilde pourront rassembler, nous tenterons notre chance pour reprendre le château.

Ainsi, Chefs de Guildes, réunissez dès maintenant vos guerriers, préparez vos tactiques pour que, nous l'espérons, plus de 500 guerriers s'engagent dans la lutte. Mais seule une guilde pourra sortir victorieuse. Avec regret, beaucoup d'entre vous mourront et nous saluons ceux qui donneront leur vie pour que d'autres puissent survivre.

Nous nous retrouverons sur les Terres Mourantes !

Qu'on se le dise !
A noter également que si vous recherchez des informations en français sur le jeu ou un lieu où échanger vos expériences de jeu, n'hésitez pas à visiter le forum de Butloch.


  • En chargement...

Que pensez-vous de BiosFear ?

9 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 30 y ont joué.