Les premiers secrets de Moonlight Online

Moonlight Online se dévoile un peu : trois factions (vampires, loups-garous et humains) s'affrontent au clair de lune sous l'oeil de démons.
MOFirstPoster.jpg

Voici quelques semaines, IGG dévoilait Moonlight Online, son prochain MMORPG gothique. Le jeu commence à se dévoiler.

Après avoir vaincu le Sombre Dragon Nasselgepar, le victorieux RoI Cruz ramena la paix sur le monde et fonda la Dynastie de Cruz. Il forma une alliance avec Christiano, le noble seigneur des Vampires de Kalimarov, et Mourinho, l'alpha des sauvages Loups-garous. Ensemble, ils signèrent le Traité de Paix d'Ansgarde.
Mais un jour, cette période de paix unique pris fin, après que les démons émergent du coeur des enfers pour s'approprier le monde. A force de ruses, ils ranimèrent le feu des veilles tensions, manipulant une idylle entre une vampire et un loup-garou pour dresser les deux peuples l'un contre l'autre. Immanquablement, une guerre totale fut déclarée entre les deux nations et la paix fragile vola en éclats du fait de l'infâme traîtrise des démons. Troubles et chaos se répandirent dans le monde, et les horreurs de la guerre touchèrent jusque les rangs des humains restés neutres.

Aujourd'hui, la guerre est finie. Les vampires, loups-garous et humains doivent reconstruire leur empire et anéantir les démons...

Dans Moonlight Online, le joueur opte pour l'une des trois factions jouables. Les vampires, teint de cendre et regard pourpre, peuvent compter sur leur vitesse, leur équilibre et leur puissance. Leurs ennemis mortels, les loups-garous, sont des bêtes féroces aux capacités de régénérations impressionnantes, entrant dans une colère explosive (Berserker) quand ils croisent leurs ennemis. Les humains ne sont pas reste. Outre leur intelligence, ils ont hérité de pouvoirs divins lors de la lutte contre Nasselgepar et contrôlent toujours certaines magies...
De quoi animer les champs de bataille PvP de Moonlight Online, que les uns ou les autres endossent les rôles de conquérants ou défenseurs.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.