Jumpgate Evolution sera présent à l'E3

16/4/2010 à 14h41 | Par Anthodev | 22 |
Cette information provient de notre site Jumpgate Evolution

Après plusieurs mois sans quasiment aucune communication, il semblerai que les choses vont pas tarder à changer.

GM - Alpha, un modérateur communautaire de NetDevil, a avoué sur le forum officiel US que la communication ne va pas tarder à reprendre mais que le plus gros des informations arrivera à l'E3 :

Zip: Please read any of the other Rockjaw posts on this topic from the last week, and you will *see* that some information has been promised before E3, and more may be announced at E3. (E3 is mid-June this year.) And considering he just said that the explanation for the delay is the centerpiece of the coming strategy, I don't know what further answer he can give 

 Ce qui donne en français :

Zip: S'il vous plait lisez les autres posts de Rockjaw sur ce sujet depuis la semaine dernière, et vous verrez que certaines informations ont été promises avant l'E3, et plus seront annoncés à l'E3 (L'E3 est à la mi-Juin de cette année). Et compte tenu qu'il vient de dire que l'explication de ce retard est la pièce maitresse de la startégie à venir, je ne vois pas quelle autre réponse il peut donner.

En d'autres mots, la communication va reprendre et si la communication reprends, cela voudrai dire que la beta est enfin proche ? Réponse très bientôt je l'espère !

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Zav'
Avatar de Zav'
Le 16/4/2010 à 14:47:10
Bêta fin juin durant l'été et release en septembre?

Ahaha... le bon vieux spectre d'une sortie cette année refait surface, espérons donc que les informations qui viendront aillent dans ce sens, et que ce soit ludique.
Frakass/Fraktor
Le 16/4/2010 à 16:34:29

"Bêta fin juin durant l'été et release en septembre?" ==> 2011

Perso une release cette année mùe parait vraiment utopique, un doux rêve en quelques sortes..

A moins qu'ils se mettent à communiquer comme des fous, sortent la béta et la release en 3/4 mois.

Aussi non cela me parait impossible et pourtant j'ai envie d'y croire..
Anthodev
Avatar de Anthodev
Le 16/4/2010 à 17:35:52
Cela s'est déjà vu des release après 2-3 mois de beta fermé (par exemple STO). En fait il faut surtout attendre de voir dans quel état arrivera JGE lors de la beta fermé.

Parce qu'après tout ce temps, j'espère que ce sera essentiellement de l'équilibrage / ajustement de la configuration des serveurs / résolution de bugs qui peuvent n'apparaitre que lorsqu'il y a XXXX joueurs sur le serveur.

Mais comme dit dans la news, on devrai avoir du neuf bientôt
NaKHa
Avatar de NaKHa
Le 16/4/2010 à 18:05:16
Citation de Anthodev :

Parce qu'après tout ce temps, j'espère que ce sera essentiellement de l'équilibrage / ajustement de la configuration des serveurs / résolution de bugs qui peuvent n'apparaitre que lorsqu'il y a XXXX joueurs sur le serveur.
Et il y a surtout intérêt que ce soit le cas, car après avoir bouffer du "le jeu sortira quand il sera prêt" en boucle, si ce n'est pas le cas je pense qu'ils vont se prendre un revers de la communauté dont ils se souviendront ....
Sharlokar
Avatar de Sharlokar
Le 16/4/2010 à 18:49:04
J'ai l'impression de lire une news de l'année dernière à la même époque, avec le même contenu.