Une alternative à Battle.Net chez En Masse ?

Lors des jeunes années de Blizzard, Patrick Wyatt avait façonné Battle.Net. Aujourd'hui directeur général chez En Masse Entertainment, il affirme avoir des projets communautaires similaires.

Avant de rejoindre le studio En Masse (l'éditeur occidental de Tera Online), Patrick Wyatt revendiquait déjà un curriculum impressionnant. Il était l'un des fondateurs d'ArenaNet (Guild Wars) et avait précédemment fait ses armes chez Blizzard (il en était le « numéro 2 »), dans les jeunes années du studio de développement, où il avait notamment contribué à façonner le premier Warcraft... et imaginé les premières versions de Battle.Net.
Dans un entretien accordé à Computer and Videogames, le grand homme précise que ses premières expériences dans l'industrie du jeu seront mises à contribution chez En Masse.

Le studio En Masse pourrait-il lancer quelque chose susceptible de rivaliser avec Battle.Net ?
Dans l'immédiat, nous sommes concentrés sur le lancement de TERA, mais nous avons des projets en matière d'interactivité Web [hors du jeu, donc], avec d'autres composantes rappelant Battle.Net. Nous dévoilerons plus de détails à propos de nos services Web plus tard dans l'année.

Le jeu en ligne prend des formes de plus en plus diverses, voire s'invitent hors des jeux eux-mêmes. Manifestement, En Masse Entertainment l'a intégré aussi pour ses projets communautaires. Et au regard du passé de Patrick Wyatt, on restera certainement vigilant quant à ces projets.


  • En chargement...

Que pensez-vous de En Masse Entertainment ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien